Machine à cintrer de double de tringlerie plat hydraulique de commande numérique par ordinateur pour la chaîne de production de poteau léger

Détails sur le produit:
Lieu d'origine: Wuxi-porcelaine
Nom de marque: cmc
Numéro de modèle: série 2-WE67K
Conditions de paiement et expédition:
Quantité de commande min: 1 jeu
Prix: Negociate
Détails d'emballage: palette en métal et couverture en plastique
Délai de livraison: 90-120
Conditions de paiement: FOB/CIF
Capacité d'approvisionnement: Négociez

Détail Infomation

Surligner:

Chaîne de production de Polonais léger

Description de produit

Détail rapide :

 

Nom l'autre nom Marque CMC
Machine de frein de presse hydraulique de commande numérique par ordinateur

Machine à cintrer

Frein de presse

Recourbement de poteau léger

Machine à cintrer deux

Caractéristique Deux machines de frein de presse peuvent fonctionner ensemble pour plier la longue longueur pour le poteau léger, tel que 12m, 14m, 16m
Avantage Deux images ligne par ligne installées sur les deux côtés de RAM pour commander des cylindres Système de contrôleur

Nous donnons à client plusieurs options : Marque néerlandaise : Delem DA-52

DA-65W

 

 

Description :

1 le cadre de la machine se compose de réservoir, de table de travail, de logements gauches et droits et de RAM. Ainsi il a la rigidité de haute résistance et bonne. Également il prend la vibration pour éliminer l'effort.

Principal fonctionnant de la synchronisation 2 des deux machines : Adoption de la valve proportionnelle électrique-hydraulique pour assurer la synchronisation des deux machines. La valve proportionnelle est faite par la société de BOSCH avec des résultats très bons tels que le petit frottement entre les paires d'action de mécanicien, l'amplificateur électronique fin et l'aimant électrique avec la force de contrôle élevée et l'action continue. Il y a deux displayers de trame des deux côtés de la machine pour inspecter la position de la RAM sans interruption et pour rétroagir le signal au système de contrôle, puis le système de contrôle commandera la valve électrique-hydraulique pour faire la synchronisation de deux cylindres sur une machine. Puisque les displayers de trame sont installés sur des plats de « C », pas sur loger des plats directement, le débattement de la RAM et cadre quand le travail n'effectuera pas sa précision de mesure et de contrôle. Quand deux machines fonctionnant ensemble, le potentiomètre différentiel installé entre deux machines transféreront le signal de synchronisation de mécanicien dans l'électronique et alimenteront de nouveau au plat et au système de contrôle de synchronisation. Le signal sera agrandi par l'amplificateur de BOSCH pour commander la synchronisation des deux machines en commandant la valve proportionnelle électrique-hydraulique. Ainsi la synchronisation de deux machines est réalisée avec la haute précision.

L'ordinateur 3 traversant, l'opérateur a pu communiquer avec la machine. L'ordinateur a plusieurs entretiennent la langue, calculent et ajustent la force de recourbement automatiquement. Également il pourrait calculer et commander le point mort, point de changement de vitesse. Les courses (Y1, Y2) de la RAM pourraient faire une petite inclinaison pour répondre à l'exigence spéciale de l'utilisateur.

4 équipé de bon guidant le système, le système de mesure de position et hydraulique d'équilibre pour répondre aux exigences du travail intégral et du travail excentrique.

L'unité de compensation de 5 tables de travail est adoptée pour compenser le débattement de la machine en travaillant pour s'assurer la précision du morceau de travail.

6 la surface du cylindre a le bons port et traitement thermique, ainsi il a la bonne lubrification et la longue durée de vie.

 

 

 

 

Caractéristiques

 

Machine à cintrer de double de tringlerie plat hydraulique de commande numérique par ordinateur pour la chaîne de production de poteau léger 0

 

 

Communication avec des clients

 

A. que cette multi-presse fait-elle des machines de frein font-elles ?

B : Habituellement, cette grande et longue machine de frein de presse sont utilisées pour produire le poteau léger et le bateau. Comme vous voyez, le poteau léger sur le bilatéral de la route est très grand, il peut être 12m, 14m, 16m, même beaucoup plus haut. Et également pour le bateau, le fabricant de bateau doit faire le corps de bateau, une certaine partie est très grand. Un de la compagnie de bateau a acheté notre 3000T machine tandem de frein de presse, celle-là est notre maximum pendant l'histoire.

 

A. qu'et quel pays ont acheté vos machines multi de frein de presse de société ?

B : Nous avons exporté vers beaucoup de pays, en Inde, là nos 4 lignes ; En Algérie, 2 lignes, aux Etats-Unis, 1 ligne ..... en Chine, là sont beaucoup de petits fabricants de machine de frein de presse, mais pour de grandes machines, seulement plusieurs sociétés prennent cette capacité technique de produire.

 

 

l'information 3.Basic

 

Point d'origine : La Chine
Marque : CMC
Number modèle : Série 2-WE67K

 

 

clause 4.Trade

 

Quantité d'ordre minimum : 1 ensemble
Prix : négociation

 

procédé de fabrication du poteau 5.Light

 

Machine à cintrer de double de tringlerie plat hydraulique de commande numérique par ordinateur pour la chaîne de production de poteau léger 1

Prenez contact avec nous

Entrez votre message

Vous pourriez être dans ces

Double linkage cnc hydraulic plate bending machine for light pole production line

Product Details:
Place of Origin: wuxi-china
Brand Name: cmc
Model Number: 2-WE67K series
Payment & Shipping Terms:
Minimum Order Quantity: 1 set
Price: Negociate
Packaging Details: metal pallet and plastic cover
Delivery Time: 90-120
Payment Terms: FOB/CIF
Supply Ability: Negociate

Detail Information

High Light:

light pole production line

Product Description

Quick Detail:

 

Name other name Brand Name CMC
CNC Hydraulic Press Brake Machine

Bending Machine

Press Brake

Light pole bending

Two bending machine

Feature Two Press Brake machines can work together to bend long length for light pole, such as 12m, 14m, 16m
Advantage Two raster displays installed at both sides of ram to control cylinders Controller system

We give customer several options: Netherlands brand: Delem DA-52

DA-65W

 

 

Description:

1 The frame of machine is composed of tank, worktable, left and right housings and ram. So it has high strength and good rigidity. Also it takes vibration to eliminate stress.

2 Synchronization working principal of both machines:Adopting electric-hydraulic proportional valve to ensure the synchronization of both machines. The proportional valve is made by BOSCH company with very good performance such as small friction between mechanic action pairs, fine electronic amplifier and electric magnet with high controlling force and continuous action. There are two raster displayers on both sides of machine to inspect the position of ram continuously and feed back the signal to control system, then the control system will control electric-hydraulic valve to make two cylinders synchronization on one machine. Because the raster displayers are installed to “C” plates, not on housing plates directly, the deflection of ram and frame when working will not effect its measuring and controlling precision. When two machines working together, the differential potentiometer installed between two machines will transfer the mechanic synchronizing signal into electronic one and feed back to synchronization plate and control system. The signal will be enlarged by BOSCH amplifier to control the synchronization of both machines by controlling electric-hydraulic proportional valve. So the synchronization of two machines is achieved with high precision.

3 Through computer,the operator could communicate with machine. The computer has several service language, calculate and adjust the bending force automatically. Also it could calculate and control the dead point, speed changing point.The strokes (Y1, Y2) of ram could make a small tilt to meet the special requirement of user.

4 Equipped with good guiding system, position measuring system and hydraulic balance system to meet the requirements of full length job and eccentric job.

5 Worktable compensation unit is adopted to make up for deflection of machine when working to make sure the precision of work piece.

6 The surface of cylinder has good wearing and heat treatment, so it has good lubrication and long service life.

 

 

 

 

Specifications

 

Double linkage cnc hydraulic plate bending machine for light pole production line 0

 

 

Communication with customers

 

A. what does this multi-press brake machines do?

B: Usually, these big and long press brake machine are used to produce light pole and ship. As you see, the light pole on the two side of road is very tall, it can be 12m, 14m, 16m, even much higher. And also for the ship, the ship manufacturer need to make ship body, some part is very big. One of Ship Company bought our 3000T tandem press brake machine, that one is our max during the history.

 

A. How many and which country have purchased your company multi- press brake machines?

B: We have exported to many countries, In India, there our 4 lines; In Algeria, 2 lines, In USA, 1 line…..In China, there are many small press brake machine manufacturers, but for big machines, only several companies have this technical ability to produce.

 

 

3.Basic information

 

Place of Origin: China
Brand Name: CMC
Model Number: 2-WE67K series

 

 

4.Trade clause

 

Minimum Order Quantity: 1 set
Price: negotiation

 

5.Light pole making process

 

Double linkage cnc hydraulic plate bending machine for light pole production line 1

Get in touch with us

Enter Your Message

You Might Be Into These