Wuxi CMC Machinery Co.,Ltd

Machines Cie., Ltd de Wuxi CMC

Le fabricant de machine le plus professionnel de Polonais léger.

Exportateur : Nantong CMC Machinery Co.,Ltd

Free call Video chat
Détails de la société:
Type d'entreprise: Fabricant, Exportateur
Marché principal: l'Amérique du Nord, l'Amérique du Sud, Europe de l'Est, l'Asie orientale, Asie du Sud, Moyen-Orient, Afrique, International
Marque: CMC
Nombre d'employés: 30~50
Chiffre d'affaires: 5,000,000-6,000,000
année de création: 2009
Export pc: 70% - 80%
Visite d'usine > Contrôle de la qualité >
Intruduction

Les machines Cie., Ltd de Wuxi CMC sont situées province à Wuxi, Jiangsu, Shanghai.Which proche se spécialisent dans la conception, la production, les ventes et le service des machines de poteau léger.

 

Notre société a pour posséder la technologie unique et la bonne base de clients dans le développement et la production de la ligne complète des machines de poteau léger. Nos produits principaux incluent la coupe à la ligne de longueur, frein tandem de presse hydraulique de commande numérique par ordinateur, machine de soudure d'embase, découpeuse de porte de poteau léger de commande numérique par ordinateur, machine assembly&straightening de haut mât, découpeuse portative de flamme de commande numérique par ordinateur, le type de portique machine de soudure pour le haut mât, machine de fente de plaque d'acier, machine de fermer-soudure de poteau, équipement de galvanisation d'immersion chaude et ainsi de suite.

 

Chine Wuxi CMC Machinery Co.,Ltd Profil de la société 0

Notre coupe auto-développée à la ligne de longueur, sortie de la bobine en acier au plat trapézoïdal isocèle directement. Il a l'automation élevée, vitesse rapide, et a obtenu le nouveau brevet pratique national. Basé sur le frein tandem de presse hydraulique de commande numérique par ordinateur, nous avons apporté beaucoup d'améliorations, rendant la machine particulièrement appropriée à la production rapide et efficace des poteaux légers. Pour satisfaire les exigences de clients, nous avons développé la découpeuse de porte de poteau léger de commande numérique par ordinateur, la machine de soudure d'embase, la double foreuse automatique de tête de /four, la haute machine de soudure automatique de mât, etc., nous sans interruption optimisons et améliorons nos produits pour rencontrer l'industrie de poteau léger. Elle changent considérablement la situation du travail manuel et améliorent la qualité et l'efficacité de la production de poteau léger.    

 

Des produits plus de 80% sont exportés vers les marchés d'outre-mer, tels que la Thaïlande, la Malaisie, l'Inde, les Etats-Unis, le Mexique, le Brésil, la Russie, la Lettonie, le Kazakhstan, l'Algérie, l'Egypte, l'Ethiopie, le Moyen-Orient, etc.

Nos ingénieurs ont une expérience riche l'installation et en commissionnant à l'étranger, de bonnes qualifications dedans

Communication anglaise, compétence htechnical et capacité de service à distance de résoudre des problèmes.

 

Chine Wuxi CMC Machinery Co.,Ltd Profil de la société 1

Après des années du fonctionnement, nous sommes devenus une équipe avec des habitudes de fonctionnement innovatrices, collaboration étroite les uns avec les autres, participation que la technologie clé du poteau léger usine, nous pouvons être un thé de confiance par 100%

 

Chine Wuxi CMC Machinery Co.,Ltd Profil de la société 2

En 2017, nous avons installé une entreprise mixte appelée Jiangsu XinLingYu Intelligent Technology Co., Ltd dans la ville de Xuzhou, province de Jiangsu. Elle fabrique la ligne/équipements de galvanisation d'immersion chaude, peut se réunir

les exigences de clients du traitement anti-corrosif pour le poteau léger, haut poteau de mât. Basé sur des années d'expérience et la connaissance de la galvanisation à chaud originale, nous continuons à nous développer et innover le processus de HDG. Il a atteint un niveau technique très avancé. Nous avons fourni des machines /lines de poteau léger et des lignes à chaud de galvanisation aux clients multiples.

 

Chine Wuxi CMC Machinery Co.,Ltd Profil de la société 3

    Actuellement, notre société court l'écurie, a le bon état financier et dans une période forte de croissance.

    Nous espérons établir de bonnes relations avec plus de clients, développer et accomplir le progrès synchrone

 

 

 

 

 

Histoire

En 2003, notre société commencée pour rechercher et développer des machines de poteau léger, telles que notre coupe à la longueur, il est différent avec commun et coupe traditionnelle à la longueur, par elle, nous pouvons obtenir un côté petit, un côté plus grand, semblable à la feuille trapézoïdale, qui peut optimiser l'utilisation de la feuille, épargnons le coût. Nous également avons fermé la machine de soudure, machine straigtening, découpeuse de porte de commande numérique par ordinateur, machine de soudure d'embase, foreuse tête de deux….Nous expert pour des machines de poteau léger. Dans beaucoup de pays, il y a nos machines, comme aux Etats-Unis--2 lignes de production, en Algérie 2 lignes de production, en Inde 5 lignes, dans des lignes du Saoudien 3….

 

 

 

 

Service

 

Chine Wuxi CMC Machinery Co.,Ltd Profil de la société 0

 

Chine Wuxi CMC Machinery Co.,Ltd Profil de la société 1

 

Chine Wuxi CMC Machinery Co.,Ltd Profil de la société 2

 

Chine Wuxi CMC Machinery Co.,Ltd Profil de la société 3

 

Chine Wuxi CMC Machinery Co.,Ltd Profil de la société 4

 

Chine Wuxi CMC Machinery Co.,Ltd Profil de la société 5

 

Chine Wuxi CMC Machinery Co.,Ltd Profil de la société 6

 

Chine Wuxi CMC Machinery Co.,Ltd Profil de la société 7

 

Chine Wuxi CMC Machinery Co.,Ltd Profil de la société 8

Notre équipe

Conception et équipe de R&D — — ils ont des connaissances professionnelles et expérimenté riche, ils peuvent répondre à l'exigence du speciall des clients, et les donnent plus raisonnables, les solutions ecomonical.

L'équipe-bonne connaissance anglaise de ventes et qualifications orales d'expression, la connaissance suffisante de produit, techniques de communication, bonnes qualifications d'entraînement.

Équipe de service après-vente 24 heures sur la ligne service pour aider le client à résoudre le problème de machine. Habituellement, nous essayons d'employer le réseau, tel que Skype, whatsapp, entretien face à face, ou email pour analyser le défaut de fonctionnement de machine, et en conclusion, donnez le client que la manière de solution.this est la plus économique.

Chine Wuxi CMC Machinery Co.,Ltd Profil de la société 0

 

 

Prenez contact avec nous

Entrez votre message

Home

Wuxi CMC Machinery Co.,Ltd company profile

company profile

Wuxi CMC machinery co., LTD is located in wuxi, Jiangsu province, near Shanghai.Which is specializing in design, production,sales and service of light pole machines.

 

Our company has own unique technology and good customer base in the development and production of complete line of light pole machines. Our main products include cut to length line, CNC tandem hydraulic press brake , base plate welding machine, CNC light pole door cutting machine, high mast assembly&straightening machine , CNC portable flame cutting machine, gantry type welding machine for high mast, steel plate slitting machine,pole shut-welding machine,hot dip galvanizing equipment and so on.

 

China Wuxi CMC Machinery Co.,Ltd company profile 0

Our self-developed cut to length line , Output from steel coil to isosceles trapezoidal plate directly. It has high automation,fast speed, and obtained the national new practical patent. Based on the CNC tandem hydraulic press brake, we have made many improvements, making the machine especially suitable for the rapid and efficient production of light poles. To meet customers’ demands , we developed CNC light pole door cutting machine, base plate welding machine, automatic double /four head drilling machine, high mast automatic welding machine, etc., we continuously optimize and improve our products to meet the light pole industry. It greatly change the situation of manual work and improve the quality and efficiency of light pole production.    

 

More than 80% products are exported to overseas markets, such as Thailand, Malaysia, India, the United States, Mexico, Brazil, Russia, Latvia, kazakhstan, Algeria,Egypt, Ethiopia, the Middle East, etc.

Our engineers have rich experience in installation and commissioning abroad, good skills in

English communication, htechnical skill and remote service ability to solve problems.

 

China Wuxi CMC Machinery Co.,Ltd company profile 1

After years of running, we have become a team with innovative working habits, close cooperation with each other, holding the key technology of light pole machines , we Can be a 100% trusted tea

 

China Wuxi CMC Machinery Co.,Ltd company profile 2

In 2017, we set up a joint venture named Jiangsu XinLingYu Intelligent Technology Co., Ltd in Xuzhou city,Jiangsu province. It fabricates hot dip galvanizing line/equipments, can meet

customers' requirements of anti-corrosion treatment for light pole ,high mast pole. Based on years of experience and knowledge of the original hot-dip galvanizing, we continue to develop and innovate the HDG process. It has reached a very advanced technical level. We have supplied both light pole machines /lines and hot-dip galvanizing lines to multiple customers.

 

China Wuxi CMC Machinery Co.,Ltd company profile 3

    At present, our company runs stable ,has good financial condition and in a strong growth period.

    We hope to establish a good relationship with more customers,develop and make progress synchronous

 

 

 

 

China Wuxi CMC Machinery Co.,Ltd company profile 4

China Wuxi CMC Machinery Co.,Ltd company profile 5

China Wuxi CMC Machinery Co.,Ltd company profile 6

China Wuxi CMC Machinery Co.,Ltd company profile 7

China Wuxi CMC Machinery Co.,Ltd company profile 8

China Wuxi CMC Machinery Co.,Ltd company profile 9

China Wuxi CMC Machinery Co.,Ltd company profile 10

 

 

View More About Us
our company

In 2003, our company begun to research and develop light pole machines, such as our cut to length,it is different with common and traditional cut to length, through it, we can get one side small, one side bigger, similar to trapezoidal sheet, which can optimize the use of sheet, save the cost.We also have shut welding machine, straigtening machine,CNC door cutting machine,Base plate welding machine, Two-head drilling machine....We expert for light pole machines.In many countries, there are our machines, such as In USA--2 production lines, In algeria 2 production lines, in India 5 lines, in Saudi 3 lines....

 

 

 

 

Wuxi CMC Machinery Co.,Ltd Wuxi CMC Machinery Co.,Ltd Wuxi CMC Machinery Co.,Ltd Wuxi CMC Machinery Co.,Ltd
1 2 3 4
Company Details

Main Market

North America

South America

Eastern Europe

Eastern Asia

Southeast Asia

Middle East

Africa

Worldwide

Business Type

Manufacturer

Exporter

Brands : CMC

No. of Employees : 30~50

Annual Sales : 5,000,000-6,000,000

Year Established : 2009

Export p.c : 70% - 80%

Certificates

Our Products Have Passed Many Certificates.

China Wuxi CMC Machinery Co.,Ltd Certification China Wuxi CMC Machinery Co.,Ltd Certification China Wuxi CMC Machinery Co.,Ltd Certification China Wuxi CMC Machinery Co.,Ltd Certification China Wuxi CMC Machinery Co.,Ltd Certification China Wuxi CMC Machinery Co.,Ltd Certification China Wuxi CMC Machinery Co.,Ltd Certification